Reve de chiens géants, feu, amnesie, dent, douleur, vent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reve de chiens géants, feu, amnesie, dent, douleur, vent

Message par mydream »

Bonjour à  tous,

Un rêve déroutant dont j'aimerai l'interprétation.

Merci d'avance à  Catseye.

Note : Je prends plusieurs fois l'avions dans les 3 prochains mois et une partie du rêve ressemble à  des bruits de moteurs d'avions donc ceci m'effraie d'avantage.

Rêve du 21 juin à  4h30 du matin

Etape1 :
Tout commence dans une grande maison, je suis dans une pièce tout seul assis sur un bureau et voit un plafond avec une grande brèche mais pour le moment assez fine. Je regarde ailleurs quelques instants, puis regarde de nouveau ce plafond et la brèche et devenu bien plus grande. Je décide alors d'aller voir de plus près et m'aperçois qu'il y' a un peu de fumée et que le plafond est entrain de fondre. Je sors alors rapidement de la pièce et m'aperçois que cette maison est immense et qu'il y a du monde. Je crie alors au feu au feu attention il y a le feu, le plafond est entrain de fondre. Je vois alors un vrai feu au loin avec quelques flammes, nous sommes alors au rez de chaussez et tout le monde à  l'air hors de dangers.

Etape2 :
Je me retrouve ensuite avec une belle jeune femme avec qui je suis complice, j'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup de belles choses avec elle. Mais tout à  coup elle devient amnésique et ne me reconnait plus, je lui remémore certaines anecdotes sur un canapé sur notre vie de couple et lui fait la remarque que les vêtements qu'elle porte n'ont plus rien à  voir avec ce qu'elle portait avant. Elle porte maintenant un jean et un t shirt vert kaki alors qu'elle portait avant de belles robes. Je lui montre ces robes et se met à  sourire. Elle semble vouloir en savoir plus sur nos moments passés. Arrive alors 2 chiens énormes, avec des têtes géantes, ils sont à  moins d'un mètre. nous ne pouvons plus bouger, nous sommes paralyser par la peur. Un des chien essaye de mordre la jeune femme rate son coup et recommence puis finit par lui égratigné légèrement le bras. Elle saigne alors très légèrement. Je dis "arrêter", et le deuxième chien ouvre grand les crocs prêt à  me mordre ou même m'avaler la tête. La scène change en une fraction de seconde, je vois maintenant mes dents du bas et plus particulièrement l'incisive la première incisive milieu gauche qui se troue et ou je ressent une douleur atroce comme si on m'enfonçait un pieu. J'ai alors l'impression que je rêve et j'ai l'impression de me réveiller. Ma dent est alors cassée en bas gauche, en passant ma langue je ressens un petit trou légèrement aiguisé sur son pourtour.

Etape3 :
Nouvel scène, Je suis maintenant seul dans le noir sur un canapé et ressent un froid glacial, j'entends alors un bruit horrible de ventilation, j'ai peur, j'essaye de me lever et de voir ce qu'il se passe mais je ne peux pas avancer le vent devient puissant, je ferme alors les yeux et me dit que je suis fort et que je peux contrôler ça, pendant un instant je sers fort les poings puis me réchauffe légèrement grâce à  un fort mental mais rien n'y fait je ne peux toujours pas bouger d'avantage. Cela ressemble à  une manifestation de mauvais esprit. J'ai maintenant l'impression d'avoir dormi et me réveil alors dans ce rêve et cette fois ci il fait jour. Je suis exactement dans la même pièce et le bruit se réenclenche un bruit violent de vent similaire à  un vieux moteur d'avion. Une personne rentre dans la pièce et tout s'arrête. J'en profite pour avancer et aperçois une enceinte de télé qui est retournée mais qui bouge légèrement toute seule comme si elle était pilotée. Je me dis alors que c'est cette enceinte qui projette le vent et qui fait du bruit. Je m'enfuis alors de la pièce et me réfugie dans une belle et grande chambre ou se tient une belle armoire au milieu et décide de me cacher. je saute alors derrière un grand lit et m'arme d'un cutter que j'ouvre par précaution. J'attends alors caché, le cutter à  la main derrière le lit quand tout à  coup une belle femme brune avec un visage hostile fait son apparition de derrière l'armoire. Elle ne me voit pas mais d'un coup elle tourne légèrement la tête vers moi et me regarde avec un léger sourire machiavélique.

Fin du rêve.

Merci pour votre interpretation :)
Répondre