Temoin d'un amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Temoin d'un amour

Message par sayaphotographe »

Dans ce reve,
j'etais temoins et le confident d'un nouvel amour.
on me raconte et je l'ai vu comme si c'etait real ainsi que meme les sentiments qu'il y avait.

Ca commence par une femme, blonde, de beaux cheveux et des yeux bleus et belle a la fois. elle etait en couple avec un h0mme.
J'etais son ami.
Elle me racontait ses souvenirs, me montrant un billet qui venait d'Alsace et qu'elle aimait cette endroit.

Puis un jour, son mari lui a presente une de ses amies.
Elle a eu un sorte de coup de foudre... puis elle a commence a la frequenter.
Cette femme etait blonde mais les cheveux boucles qui descendu jusqu'aux epaules.
Puis les deux femmes etaient assis sur un banc, j'etais derriere eux puis elle me disait.
a gauche la femme boucle et a droite la femme aux beaux cheveux.
pendant que j'observais la scene, la blonde aux beaux cheveux me disait:
'' tu sais je suis malheureux mais quand je l'ai rencontre, j'avais envie de l'embrasser car je me sens bien avec elle''

pendant qu'elle me disait ca, la femme de droite a voulu en premier prendre dans les bras la personne, puis progressivement, ells se sont regarders, puis embrasses et elles etaient heureuses.

Puis d'un coup, une femme brune se leve et j'atteris dans le salon d'une maison.
Et les deux blondes etaient dans l'ecran de television.

Puis la brune s'est dit '' mais qu'est ce donc ce film''
et Un homme arrive surement son mari, qui lui attrappe la main et qui l'emmene dans la cuisine et qui le montre c'est quoi ce bordel.

Puis le reve s'est arrete.

Bizarre en tout je ressentais l'amour des deux femmes.
c'etait si real, j'etais proche de la blonde au yeux bleus si proche que nous etions amis comme dans la vraie vie.

Bref encore un de ses reves...
Répondre