3 énormes vagues fascinantes avec une lumière très puissante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cathrin
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2016, 17:49

3 énormes vagues fascinantes avec une lumière très puissante

Message par Cathrin »

Bonjour à  tous,
Je suis sur un bateau de croisière avec ma mère. Le marin qui nous amène dans la cabine (et que je trouve attirant) nous conseille d'aller à  la piscine du rdc.
Je m'y rends seule, mais a priori pour rejoindre ma mère, c'est une piscine extérieure carrée avec quelques personnes. Je cherche un endroit où m'installer quand je me retourne pour assister à  ce qui m'a semblé un spectacle/animation prévue par la croisière: une vague gigantesque, magnifique et en quelque sorte rassurante avec une lumière blanche magnifique, incroyablement lumineuse, peut être comme un arc en ciel très brillant sur le devant de la vague. Cette image m'a fasciné par sa beauté, j'en suis restée coi et impressionnée mais sans aucune peur. Juste une fascination pure par la beauté du spectacle. Et Apres la vague à  engloutie la lumière mais sans nous atteindre. D'ailleurs aucun mouvement de panique ni des autres ni de moi. La vague a glissé sous sous la piscine ou le bateau sans nous soulever. J'ai observé ce spectacle identique par 2 fois encore. Simplement au dernier quelques personnes semblaient être emportées par la vague comme par imprudence.

Ce reve était tellement beau que je ne sais pas si c'est positif ou négatif... Est ce que vous pourriez m'aider?
Répondre