Interprétation des reves - Un revolver dans les mains d'une fille de ma classe

Signification des reves : Un revolver dans les mains d'une fille de ma classe - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un revolver dans les mains d'une fille de ma classe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un revolver dans les mains d'une fille de ma classe

Messagepar Konstantia » 27 Juin 2016, 23:21

Alors voilà , cela fait deux fois que je fais ce rêve. C'est toujours le même mais, chaque fois c'est une personne différente qui tient le revolver. Bref, dans ce rêve, c'est ma classe de troisième dans laquelle j'étais cette année qui est réunie. Nous sommes disposés en deux lignes face à  face. Il y a un homme (je ne le vois pas) qui tient une arme dans sa main et qui choisit une personne et qui lui donne avec l'ordre de tirer sur une des cinq personnes de la fin de la lie (je fais partie de ces cinq personnes). à€ ma droite il y a deux de mes amies et à  ma gauche, deux filles que je ne connais pas. La fille qui a l'arme est la dernière à  gauche de la colonne d'en face, en diagonale de moi, donc. Je vois très bien son visage, c'est une fille assez hypocrite que je n'apprécie pas plus que cela. Donc, après que l'homme lui ait passé le revolver et lui ait donné l'ordre de tirer sur une de nous cinq, la fille nous regarde et essaie de choisir. Moi, pour ma part, quand elle réfléchit, j'essaie de me résigner, mais quand elle lève l'arme, j'ai envie de partir, de m'enfuir et de vivre. Mais aucun de nous ne peut bouger, comme si nous étions figés malgré nous. Et si nous bougeons, l'homme nous tue. Au bout de plusieurs minutes, l'homme lui dit que si elle ne tire pas, même au hasard, c'est elle qui mourra. Moi j'ai l'impression qu'elle va me choisir, et j'essaie d'imaginer la sensation éprouvé quand la balle traverse la peau et se loge dans le corp. à€ un moment la fille relève la main, lasse, comme si prendre une vie n'était rien et tire sur une de nous cinq au hasard. C'est la fille à  ma gauche qui est touchée. Je ressens un soulagement immense. Le rêve se stoppe là .
Konstantia
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2016, 22:56



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités