Reve récurrent d'une ancienne amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Reve récurrent d'une ancienne amie

Message par reve1111 »

Bonjour,

J'ai décidé de vous soumettre ce reve récurrent sur une ancienne camarade de classe. Sil n (y avait ces reves sur elle je l'aurais oublié. nous n'avons plus de contact . ces reves ont commencé l'an passé de manière sporadique. Je ne me rappelle pas exactement des scénarios. car je n'avais pas accordé beaucoup d'importance.
Cela fait plus de 20 Ans que je n'ai plus revu cette fille qui est surement mariée et avec des enfants. Surement elle a bien réussi sa vie familiale et professionnelle.

J'ai rêvé que je me trouvais dans une classe de cours avec mon ancienne professeur de mathématiques. Nous étions en train d'apprendre les maths. puis il y a un autre rêve où je voyais la sœur d'une amie qui m'avait choisi comme demoiselle d'honneur à  mon grand effarement. Je la trouvais vraiment sans gêne de ne pas m'avoir consulté pour avoir mon accord. Elle avait une robe de mariée avec des grandes motifs de fleurs roses. J'étais assez en colère dans ce reve qu'elle ait tout organisé ainsi dans la maison de mes parents. dans ce reve il m'avait semblé que cette ancienne amie avait pris ma défense comme quoi cette jeune mariée se servait de moi etc.
ensuite lors d'une sieste cette ancienne camarade de classe est apparue rayonnante et souriante avec sa mère dans une robe à  brettelle d'été !elles étaient très complices et joyeuses toutes les deux. je la croise et me voyant elle retourne sur se pas et vient m'embrasser sur la joue.

que signifie tous cs reves sur elle ?? mon premeir ressenti est sans doute sa féminité ou son optimisme ou que sais je... ?
je ne peux rien dire sur elle car je ne la connais pas très bien sauf à  travers ces reves récurrents.

merci pour votre aide.
A bientot
Répondre