En ce moment je rêve de mon prof de Maths

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rêveuse-en-Cristal
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2016, 08:50

En ce moment je rêve de mon prof de Maths

Message par Rêveuse-en-Cristal »

Je m'arrête en bus dans mon quartier , je descends, je marche et puis 2 mecs me demandes des nouvelles d'une filles dans ma classe qui vient presque plus en cours je leurs donne les infos et puis ils sont partis en me disant merci . Bref. :P :P :P

Je continue à  marcher un peu fatigué avec un mal de de pieds et ne envie de dormir et là  je remarque mon prof de maths entrain de donner le titre du livre à  lire à  une de ses élèves mais il ne se souvenais pas et là  je remarque le nom du livre graver sur du bois et je lui dit le nom. :? :? :?

Ensuite, je continue à  marcher un peu dan l'évape et là  mon prof m'interpelle si je vais bien et je lui dit que oui. Et là  g rien compris, il était torse nu et ivre , je m'approche de lui et il était triste j'essuye ses larmes et lui demande sce qui ne va pas et puis je le tenais par le bras et il avait une bouteille de rhum à  la main. On continue à  marcher. Puis à  côté de nous il y eu une fête et mon prof voulait que j'aille avec lui et je lui disait non et il me tirait par la main et me disait de venir . :oops: :cry: :oops: :cry:

Tout à  coup, 2 mecs descendent de la maison où la fête se déroule, ils sont venus nous et disait au prof de retourner à  la fête et il est partit et je leurs est dit qui c rien passer pas de bisous rien et ils me disent si g bu je leur dit non et l'un d'eux vérifiait en mettant ses deux mains autour de mon coup ensuite ils sont partis.

Arrive la nuit j'étais en bas de la maison et je vis pas loin de la maison une voiture de police g quelqu'un pas loin de la fête et là  tous les jeunes qui étaient à  la fête se sont cassaient en vitesse. Et la les policiers se dirigent vers moi et je leur dit que j'ai pas bu mais font leur test comme même donc je mis ma mains dans le bol de glaçons et je souffle dans a machine à  test et voiyent les résultats et voiyent que j'ai pas bu. :x :x :x

Ensuite à  la fête l'un des 2 bolosses de taleura dit à  mon prof de faire semblant de faire cours pour que les policiers ne remarquent rien sa c'était chelou donc mon prof a pris un cahier et à  montrer des calculs aux gens. :D :D :D

Voilà  mon rêve. s'il vous plaît donner moi des explications . :shock: :shock:

Un détail je suis attirer par mon prof mais je suis consciente que relation entre prof et élève n'est pas possible donc je me fais pas trop d'illusion. :roll: :roll:

.
Répondre