Interprétation des reves - Un rêve vraiment troublant

Signification des reves : Un rêve vraiment troublant - comment analyser et interpréter ce rêve.

Un rêve vraiment troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Un rêve vraiment troublant

Messagepar Anonymousdu12 » 10 Juil 2016, 11:33

Salut j'ai 16ans et je suis une fille!
Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a laisser sur un sentiment étrange. C'est un peu flou et pas toujours logique 😁. Je me trouver dans un gymnase au niveau des cage de foot, avec moi il y avait une jeune fille de mon âge qui m'était familière, un homme qui semblait être mon père ou mon grand-père je ne sais plus et bien sûr Cristiano Ronaldo avec son "bras droit". Nous étions tous là  en tant que supportair et avions eu le privilège de rencontre ce Footballeur. J'ai commencer à  parler avec lui et son "bras droit", ils étaient très gentil et drôle, j'avais l'impression que au fur et à  mesure que je parlais avec eux Cristiano Ronaldo me prenait sous son ail. Puis on dû partir alors la j'avais pas envie du tout! J'avais l'impression qu'il aller me manquer car je l'aimer bien. Quelques heures après je vois que le "bras droit" de Ronaldo proposer dans la foule de jeter 20 ticket pour permettre à  20personne de passer un peu de temps avec leur idole Ronaldo. Quand j'entendu ça je couru vers le bras droit en poussant la foule, j'espère que vu qu'il me connaissait et m'aimer bien je pourrai obtenir un ticket. Avant d'avoir le temps dis arriver il menaça la foule de partir car ils étaient trop nombreux, seul 12 personne rester dont moi, du coup nous obtinrent notre ticket! Le lendemain j'avais rendez-vous au gymnase avec Ronaldo, je lui fit la bise comme un pote avec 15ans de plus que moi ^^ et puis on partie faire un tour de moto pour aller en ville manger. On s'arrêtera au macdo pour déjeuner et je n'oser pas lui demander de prendre une photo avec lui, je fini pas le faire et il pris le téléphone dans sa main gauche, et avec son bras droit il me pris dans ses bras pour la photo, il en fis pleins, une avec un bisous sur la joue etc.... Après ça je le remercie et d'un coup me blotti contre lui, la tête sur son torse et il referma ses bras sur moi. J'étais bien et je voulais pas bougeais. Ensuite on alla au stade à  coter du gymnase où il devait jouer le soir même, je l'accompagna dans les vestiaires pour lui dire au revoir et puis je voulais pas partir. L'heure de la fin sonna, il me donna un tee-shirt de foot à  lui, le mis un bisous sur la joue et me glissa dans l'oreille "on se reverra un jour". Fin.

Alors je vous avoue que j'ai rien compris mdrrrr, j'ai déjà  rêver de se genre de rêve avec des jeunes de mon âge mais pas avec un footballeur en plus de 31ans. J'avais le sentiment dans mon rêve de l'aimer alors que je sais pas forcément ce que c'est l'amour.

Quelqu'un pourrai m'aider à  savoir s'il y a quelques signification intéressante à  savoir ? Merci!!
Anonymousdu12
 
Messages: 1
Inscription: 10 Juil 2016, 11:18



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités