sauvetage, ailes de lumière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

sauvetage, ailes de lumière

Message par Cosmic »

Bonjour! J'ai fait un rêve où la magie se mêle à  une course-poursuite.

Je devais aider un ami ayant le pouvoir de contrôler la glace. Il était recherché par des hommes en noir et on s'était réfugié dans un immeuble. Mais il leur a pas fallut beaucoup de temps pour nous retrouver. alors qu'ils fouillaient les appartements des premiers étages, on profite d'être au dernier pour quitter l'immeuble discrètement. Je grimpe sur une mezzanine et ouvre une trappe au plafond qui mêne sous les combles. De là , on passe par une lucarne afin de nous retrouver sur le toit. Mais le problème, c'est que l'immeuble se trouve au bord d'une falaise et que un des hommes en noir bloque le seule passage permettant de rejoindre la route. De l'autre côté, en bas de la falaise, un grand lac.

La seule chance de nous sauver, c'est d'utiliser mes pouvoirs, de grandes ailes roses lumineuse apparaisse alors dans mon dos (une capacité récurrente dans mes rêves) Mais j'ai peur qu'en portant mon ami dans mon dos, la charge soit trop lourde. J'essai, mais je n'arrive pas à  décoller. Alors on tente le tout pour le tout et on se jette du haut de la falaise.

J'arrive à  voler à  quelques centimètres au-dessus du lac, mais pas très longtemps. Arrivé de l'autre côté, on doit continuer à  pied. Les hommes en noirs nous on vu et sont entrain de traverser le lac en bateau. Alors qu'on court dans la forêt, on quitte le chemin principale pour un autre plus étroit qui monte. Je demande a mon ami d'utiliser son pouvoir pour faire tomber de la neige sur le chemin principal pour duper nos poursuivant sur quel chemin on a pris, mais il me rappelle qu'il contrôle que la glace et pas la neige. De leur côté les hommes en noir se sont divisé en deux groupe pour explorer les deux chemins. Mon ami créé alors sur le chemin que l'on vient d'emprunter un long toboggan de glace qui renvoie nos poursuivant à  leur point de départ.
Répondre