Dame blanche et cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa
Messages : 1
Inscription : 14 août 2016, 11:53

Dame blanche et cimetière

Message par Alexa »

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide pour interpréter un rêve un peu flippant que j'ai fais pour la deuxième fois...

Dans le rêve, il s'agit de moi. Tout passe par mes yeux. Donc tout d'abord, le rêve commence sur une route que j'emprunte ( j'ai la vision de la route comme si je conduisais une voiture mais je ne vois que l'avancement sur la route). Il s'agit d'une route un peu sinueuse qui descend un peu. Peu avant un virage, j'ai un sentiment de peur ou d'angoisse qui me parcourt, comme des mauvaises ondes. Je prends le virage et arrivée à  la fin de celui-ci, je m'envole. à€ partir de là , je vois la scène du dessus. Très vite, des ailes blanches poussent sur mes mains et je me déplace avec de grands battements d'ailes. J'apperçois en bas, la route, le virage et à  droite de la scène, un petit cimetière avec une grand mère à  l'intérieur comme là  pour venir se recueillir sur la tombe d'un proche. En la voyant, j'ai une sorte de volonté de lui faire peur et je pousse un cri effroyable, long et aigu. Et là , je me réveille en sursaut...

Rêve un peu flippant tout de même. Si j'arrive à  le décrypter, cela m'aidera je pense.

Merci!
Répondre