Reve chirurgie / ver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pla types
Messages : 1
Inscription : 31 août 2016, 16:36

Reve chirurgie / ver

Message par pla types »

Bonjour a toutes et a tous !

Tout d'abord, j'aimerais prevenir que je ne me souviens pas tres bien de tout mon reve, ni de son ordre exact, mais je vais vous parler de certains elements qui m'ont marquee et qui jepense sont les plus significatifs ...

Alors, deja, premiere chose qui me marque le plus, mais qui je ne suis pas sure que cest le premier evenement du reve : mon petit ami arrive, de je ne sais ou, je ne sais pas sil est parti loin ou longtemps, mais il est change : Il n'a plus le meme corps du tout. Etonnee et decue, je ne veux pas le lui montrer tout de suite alors j'attends un peu avant de lui demander pourquoi, et est ce quil devra toujours garder cette apparence ? Il me dit qu'il ne peut pas revenir en arriere, et que la raison de cette transformation est "chirurgicale", enfin bref qu'il avait eu un accident. Je le regarde et quand il me parle, je realise que malgre sa nouvelle apparence (moins "belle" que la vraie) moi je le percois toujours comme avant alors j'accepte ca et je suis juste contente de le retrouver.

Deuxieme evenement : je suis dans un club d'equitation, visiblement celui ou je montais lorsque j'etais petite, dans la carriere, avec tous les poneys en liberte qui galopent. On doit en prendre un : au debut j'hesite, mais je remarque mon ancien poney prefere, iPod qui est bien sur trop petit pour moi a cette heure ci. Ce poney etait assez fou chaud et craintif, moi je cours a cote de lui je rigole etc, et puis, a un moment, jessaie de sauter sur lui au galop ( bizarre mais il y a une discipline en equitation ou on est entraine a faire ca, monter pendant que le cheval galope ^^) et a ce moment la, je le desequilibre ou quoi, il tombe, sa jambe se cogne fort contre la barriere, bref. J'ai hyper honte car jetais pas censee le monter, je suis trop grande, et bref, je suis tres mal. On l;emmene a "l'hopital" ou un genre, et la, l'infirmiere dit vouloir me faire une piqure. Sous le poignet, a linterieur. Apres ce genre d'accident, on est oblige me dit elle... Elle parle de "Tyrrhoide" ou "Steroide" Bref, pas tres important je pense. Juste apres la piqure, je vois un fil etrange s agiter a l endroit du trou, je le tire et un ver en sort... Je demande a linfirmiere si cest normal elle me dit que oui, que j'ai eu beaucoup de chance ...

Voila le reve s estompe . Il y a d autre elements mais que jarrive a peu pret a analyser par rapport a mes journees precedentes, ici je suis perdue ...

Si vous avez besoin de plus amples precisions :)
Répondre