Enterrement d'un proche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolix
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2016, 12:37

Enterrement d'un proche

Message par lolix »

Bonjour à  tous, je suis nouvelle ici ^^

Je me présente je m'appelle Océane et j'ai 18 ans.

Je suis tombée sur ce site en essayant d'interpréter un de mes rêves. J'ai cherché sur plusieurs sites les réponses à  mes questions et n'en ai pas trouvés, c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour vous en faire part et savoir si vous pourriez m'aider ^^

Alors voilà , cela va faire 6 ans que mon père est décédé.. Et mon rêve est justement en rapport avec lui.
Je me revois assister à  son enterrement, je revois le cercueil avancer doucement dans le feu mais ma réaction dans mon rêve est différente de celle que j'ai eu réellement. A son enterrement je n'ai pas montré la moindre émotions, j'étais restée neutre je n'ai rien montrée de ce que je ressentais, tandis que dans mon rêve c'étais le contraire, je hurlais "non" et pleurais à  chaudes larmes.

Sachant que mon père est mon modèle et que je veux lui ressembler, je ne sais pas comment interpréter ce rêve et aimerait que vous m'aidiez ^^

Voilà  voilà  ^^

Merci d'avance à  ceux qui répondront.
Répondre