arrivée dans un maison en préparation de fête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yvy
Messages : 13
Inscription : 24 avr. 2015, 14:43

arrivée dans un maison en préparation de fête

Message par Yvy »

J'arrive devant une joli maison de façade carrelée, et grande à  l'intérieur qui est vide, on dirait le mobilier a été retiré pour en faire une salle de bal, immédiatement la musique résonne et on se croirait à  une fête du moins en ttendant l'arrivée des invités. L'on me sollicite pour ouvrir des fenêtres et portes, je repère parmi des cordes celle que l'on doit actionner pour cela et en évoluant à  l'intérieur de la grande salle le long de cette corde et en tirant sur la corde, les fenêtres s'ouvrent, l'on apprécie mon ingéniosité (avoi compreis le mécanisme d'ouverture).
Quelques temps après, j'appercois des personnes bien habillées (tenue de fête) qui entrent, je me dirrige vers leur provenance et je constate qu'ils sortent d'une église/chapelle proche derrière la maison. Je m'avance vers l'entrée et je remarque 2 buffets dans la cour achalandée de repas. Je m'appoche du plus petit et moins bondé buffet. je coupe une sorte de terrine et gute et trouve cela appetissant (on dirait du poisson) alors j'en coupe une 2e tranche et mange.
A ce moment, je me fait la réflexion que Pépin (un collègue et responsable dans l'entreprise), qui doit être le propriétaire, a certainement offert un culte/une messe pour une occasion précise dont je suis pas au courant.
Répondre