tromperie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilili
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2016, 16:20

tromperie

Message par lilili »

bonjour cette nuit j'ai fait un rêve qui ma perturbé aujourd'hui,
j'ai rêvé que j'étais dans un nouveau appartement je faisais des travaux ( un mur peint en bleu) il y avait des mes membres de ma famille et mes enfants, une personne dont je ne voyais pas le visage vêtu de blanc et des babouche noir, qui faisait la prière par terre a l'entrée, a ce moment la je vois mon mari et une femme (jolie brune) et très très calme, la je sais que c'est ça maîtresse a ce moment la je lui demande de choisir et prends la main de la femme pour la mettre dehors et la mon mari prends la mienne pour m'en empêcher, je les mets donc tout les deux dehors. ma famille gêné par la situation baisse tous la tète.
je me retrouve par la suite a l'extérieur ( je ne sais pas ou) comme ci je cherchais mon mari et quand je le retrouve ( je souhaite lui prendre son téléphone il refuse catégoriquement), il est toujours avec cette femme brune toujours dans tempérament très clame et douce et lui m'annonce (mais je ne le vois pas parler) que c'est fini qu'il ne reviendra pas, que elle est la femme de sa vie et qu'il partait vivre avec elle, dans le rêve je suis triste et anéantie et de la notre petite dernière, me dit maintenant vous n'êtes plus marié. ( juste avant de me réveiller je vois un écrivain faire un dessin sur la phrase de mon enfant).
voila j'espère avoir des retours sur mon cauchemars car aujourd'hui ce rêve je ne la'i pas vécu comme les autres, et il me travail beaucoup trop
merci d'avance
Répondre