une partie de reve tres courte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

outremonde
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2016, 21:42

une partie de reve tres courte

Message par outremonde »

je suis en haut d un escalier en colimaçon avec 2 personnes ( il me semble 2 femmes ) et nous sommes poursuivie par 1 femme et 2 autres personnes que je ne voie pas distinctement . J'ai une pierre brillante rouge / oranger dans la main droite , je la dirige vers les personnes qui nous poursuivent en répétant dors et cela les plongent dans une sorte de trance qui les stoppent , et pendant que nos poursuivant sont dans leur trance je dirige la pierre a nos pieds et demande l'apparition d'un portails pour fuir ( un point lumineux de la même couleur que la pierre apparais a nos pieds , mais je dois redirigé la pierre vers nos poursuivant car ils sortent de leur trance ) la même scène se répette 3 fois avant que je me réveille .

En vous remerciant par avance pour l'éclaircissement de ma lanterne et pour l'aide apporté , je suis très assujetti aux rêves et je sais que mes anges gardiens ou autre communique beaucoup comme cela avec moi , mais je ne comprends pas les messages :(
Répondre