Éloignée a contre cœur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizu13
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2016, 23:36

à‰loignée a contre cœur

Message par kizu13 »

Dans ce rêve je me retrouve devant un grand portail où une fille de mon lycée accueille ses amis que nous avons en commun, sauf qu'on m'a pas vraiment invitée... Les autres rentrent et moi déçue, n'ose pas demander su je peux venir, mais cette fille (avec qui je m'entends bien au lycée) m'invite comme si c'était évident que je puisse venir. Je suis alors contente.
Elle me fait donc signé de rentrée, ce que je fais, en suivant une fille que je connais., et rentre dans l'immeuble. Elle rentre dans un ascenseur, moi aussi, et elle s'assoit en commençant à  fumer. J'ai hâte d'arriver car mon copain est de la fête, car c'est une fête d'anniversaire.
Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrent, une femme nous attendait, mais elles sortent de l'immeuble par une autre sortie, ce que je trouve étrange. Je ne suis pas rassurée et j'ai l'impression que je ne devrais pas les suivrez, mais ne sachant pas où se trouve la fête exactement je les suis pleine d'appréhension. On monte dans une voiture, et nous prenons un long chemin sec, le paysage est plutôt sec également. J'ai de plus en plus l'impression que je ne devrais pas être là , et que l'on m'éloigne de mon copain. Mais j'ai la sensation de ne pas avoir le choix, je me sens forcée de les suivre.
Nous arrivons alors dans un port, j'ai envie de repartir et me sens encore plus mal à  l'aise. Je veux partir et retrouvée mon copain. La femme veut emprunter un bateau gonflable, une sorte de canot de sauvetage. Elle paie 50€ mais un orage à  l'air de se préparer, je me sens prise de panique et veux partir à  tout prix mais je suis obligée de suivre. bien qu'elles n'utilisent pas la force je ne tente pas de me sauver. Je sens que plus ca avance moins j'ai de chance de fuir et plus je m'éloigne de mon copain, mais je n'ose rien faire et me sens impuissante.
Nous prenons le bateau, mais nous n'avons ni rame ni moteur. Une fois éloignée du bord, je me sent désemparée, et très nerveuse, j'ai peur. Je rame avec mes mains quand même, alors que je ne veux pas partir. Un bateau à  moteur renverse le bateau qui se retourne et je tombe à  l'eau, en arrière, sans arriver à  me redresser. Je me réveille alors avec l'impression que je me noie.
Répondre