Hamster qui fait du saut à ski

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

Hamster qui fait du saut à  ski

Message par Cosmic »

J'ai rêvé d'un animal qui ressemblait plus ou moins à  un très grand hamster blanc tout mignon, tout froufrouteux, vêtu d'un petit bonnet et d'une écharpe rouge. Il était capable de parole, sympa, un brun râleur et c'était apparemment un copain à  moi. Il s'apprêtait à  participer à  une compétition de saut à  ski... (y a une piste de saut à  ski près de mon nouveau travail, s'est peut-être lié) Et du coup, j'étais plus ou moins son assistante. J'lui ai enfilé ses petites lunettes de protection puis j'lui ai gratouiller le ventre en lui disant qu'il était trop mignon, pour le taquiner. Après mon rêve j'ai réalisé, que bien que c'était un rongeur, il ressemblait beaucoup à  mon doudou de quand j'étais petite (un ours blanc avec un bonnet et une écharpe rouges)

Je ne rêve pas souvent d'animaux (à  part les dindes), encore moins de doudou, s'est pourquoi ça m'intrigue un peu!
Répondre