Journée piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Journée piscine

Message par rollais »

Bonjour,

Vous pouvez m'aider à  "traduire" mon rêve s'il vous plaît :

Dans mon rêve, je suis avec une amie de longue date et avec un homme avec qui je me sens super bien. Mon amie me propose d'aller à  la piscine toutes les deux et j'accepte. Dans le hall d'entrée il y a une sorte de magasin de vêtements de piscine et de petits hauts et la piscine est à  l'étage. Mon ex nous attend en bas. Pour monter les marches aucun souci. Ces marches sont usées et en bois mais très inégales. Il y a des travaux en cours sur cet escalier. Mon amie et moi nous nous mettons en maillot de bain et je me rends compte qu'il me manque mes lunettes de piscine. Mais j'arrive pas a descendre l'escalier car la rampe a été enlevée alors j'appelle cet homme qui me prend la main et descend avec moi. Je prend mes affaires et je remonte. Après la piscine rebelote j'appelle mon ex pour descendre et mon amie voit un joli haut vert bouteille sur le côté et rouge devant mais il est trop petit. La vendeuse et son ami nous conseillent alors d'appeler régulièrement pour mettre de côté ce haut dès qu'ils auront la bonne taille. Nous sortons de la piscine et je me réveille. Vous pouvez m'aider à  comprendre svp ? Merci. Cordialement.
Répondre