Avion, crash

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

Avion, crash

Message par foxtrot »

Bonjour à  tout(e)s,

j'ai traversé une petite épreuve la semaine dernière (un chat perdu puis finalement retrouvé) et j'ai rêvé hier que j'allais dormir chez une amie (que je ne connais pas), et me levais tôt pour aller prendre l'avion avec ses grands-parents (mais sans elle).
C'était le grand-père qui pilotait seul et j'étais avec la grand-mère à  l'arrière, on passait au-dessus de la ville où j'étudie, je voyais un métro aérien (qui n'existe pas) et le leur montrait en disant que j'y étais montée, puis soudain on voyait un avion sur la gauche qui passait en-dessous de nous, je le leur désignait du doigt, le grand-père le regardait et en oubliait un peu ses commandes, il était obligé du coup de faire des manoeuvres difficiles pour éviter l'avion et la ville, et alors qu'on était au-dessus d'une étendue d'eau(un lac probablement), je voyais le grand-père actionner le levier pour prendre de l'altitude, mais il ne répondait plus, il y avait un indicatif orange, et l'avion commençait à  tomber, à  ce moment c'est comme si je prenais "contrôle" de mon rêve, et je décidais que la grand-mère et moi survivions et que le grand-père, comme il était à  l'avant, mourait.
Et je racontais ça en souriant à  mon amie tout en me disant que je ne devrais pas, car même si sa grand-mère et moi avions survécu, je ne devrais pas parler à  la légère de la mort de son grand-père en souriant, je racontais cela comme si c'était juste une partie de l'évènement et sans aucune tristesse.
Voilà , je ne comprends pas trop ce que tout cela signifie, merci d'avance si vous avez une idée à  partager là -dessus!

Bonne soirée,

Foxtrot
Répondre