Grande plaie au poignet droit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odette7
Messages : 9
Inscription : 09 août 2016, 17:51

Grande plaie au poignet droit

Message par odette7 »

Bonjour, j'ai fait un rêve étrange qui m'a beaucoup marqué, pourriez-vous m'aider à  l'interpreter svp ?

Pour planter le décore, j'étais dans une sorte de manifestation en plein air (type festival) avec plein d'amis à  moi venant de divers horizons (certains ne sont jamais rencontrés dans la vraie vie). Nous vaquions à  nos occupations, nous discutions, prenions une collation assis à  des tables en bois sous un énorme chapiteau etc ... Il y avait vraiment beaucoup de monde.

J'avais, sur le poignet droit, une énorme plaie béante : une couture nette qui faisait les 3/4 du tour de mon poignet, face intérieure. Aucune idée de comment cela c'était produit. Cela ne saignait pas et n'était pas enflé ni douloureux, on voyait l'intérieur (les os, tendons et chaire) lorsqu'on écartait la plaie (desolée pour les détails un peu gores). Ca ne m'inquiétait pas plus que ça mais ça faisait longtemps que j'avais cette plaie et ça ne voulait pas se "recoller" et c'était quand meme gênant. J'ai donc demandé conseil à  une amie qui est médecin (elle est vraiment médecin dans la vraie vie). Elle s'est penchée pour sentir l'odeur et elle a dit que ça sentait le pourrie et que donc il fallait vraiment aller consulter pour me faire soigner, d'après elle il ne fallait pas le prendre à  la légère. J'ai répondu "ok" et j'ai poursuivit mes activités avec pour optique d'aller faire soigner cela après le festival.

Un peu plus tard dans le rêve, c'était un peu plus confus, mais il était question que je m'occupe de faire cuire de la viande. Et je me disais qu'il fallait pas trop tarder car cette viande risquait de se gâter, je me souviens très bien avoir vu cette viande réellement comme des morceaux de chaire morte et non pas comme un futur diner appétissant. Cela ne me dégoutait pas vraiment, mais je n'avais jamais vu et ressenti un morceau de viande de cette façon là . C'est vraiment bizarre. Je me souviens aussi que j'avais un ami qui était contrarié mais je ne me souviens pas pourquoi. Voilà  c'est tout ce dont je me rappelle.

Je précise que, dans la vraie vie, la semaine dernière je me suis faite retirer un gros grain de beauté en anesthésie locale sur le visage par un chirurgien et ce type d'intervention est une premiere pour moi. Le fait de sentir que l'on découpe dans ma chaire a été assez bizarre à  vivre cela m'a tout de meme un peu marqué. Est-ce que mon rêve peut être lié à  cela tout simplement ?

Merci pour votre aide.

Odette
Répondre