besoin de vos lumiere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

besoin de vos lumiere

Message par lucia1984 »

Bonjour a tous j ai rêver me trouver dans un endroit avec plusieurs salles , comme un banquet avec des serveurs ect , j était assez proche d un homme (brun , plus âgé que moi ) , dans cet endroit je rencontre mon grand père (il es décédé ) avec deux personne qui l accompagne , il avais une veste blanche de pâtissier ou cuisinier , il me tent son verre pour que je goute quelque chose mais il était vide , je le laisse ensuite et rencontre mon frère et ma mere a une sorte de comptoirs ou une caisse , mon frère n était pas content il disais qu il a été obliger de venir pour 20 euro ( il les tenais dans sa main ), je repart et me retrouve dans une chambre avec cet homme brun avec qui je suis proche , nous somme tout les deux sur le lit , je m approche ensuite de la porte et m aperçois que quelqu un nous regarde par la serrure .mon rêve se termine sur une image de mes jambe avec des botte noir brillante , merci a tous ceux qui prendrons du temps , bonne soirée a vous
Répondre