rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

féelae
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2016, 23:52

rêve angoissant

Message par féelae »

J'ai fait cauchemar en fin de nuit qui m'a réveillé et angoissée:
J'étais avec mon mari en train de visiter ma maison d'enfance mais elle était vide; on était à  l'étage dans la chambre de mes parents. Mes parents restaient dans la chambre et moi j'allais faire voir le dressing qui étaient plein; et au fond il y avait une porte qui m'était inconnu; on la franchit et on arrive sur un couloir à  ciel ouvert et de chaque côté il y avait trois portes; les murs étaient recouverts de lierres en haut du ur une forme allongée m'intriguée (je pensais à  un Gro morceau de bois). Puis on avance on voit à  travers les murs de la dernière pièce à  droite; c'est une petite chambre derrière il y a un escalier et à  l'étage beaucoup de monde. Je regarde de nouveau ce que je crois être un morceau de bois et je comprend en fait que c'est un cadavre; alors effrayée je cours mais le cadavre se réveille me fait face et m'étrangle; là  je me réveille.... Ambiance ambiance...
Répondre