coucher de soleil ou pleine lune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma34
Messages : 23
Inscription : 17 août 2014, 16:16

coucher de soleil ou pleine lune

Message par Alma34 »

Beaucoup de scènes différentes dans mon rêve de la nuit dernière mais quelques images m'ont marquées.
Je suis sur une grande plage de sable ou je vois le soleil de couleur rouge se coucher, ca se passait la nuit.. et du coup je suis mitigée entre coucher de soleil et pleine lune. Quoi qu'il en soit j'étais émerveillée de la beauté du décor, cette lune était très basse, ronde rouge et grosse comme si elle etait super proche de moi, j'ouvrais les bras comme pour l'attraper. J'appelais mon ex (dont je reve presque tous les soirs, rupture récente) pour qu'il regarde la scène mais le temps qu'il arrive, le soleil (ou lune) s'était couché.. et la nuit noire apparue.

Je suis ensuite chez moi, et regarde par le balcon le jolie jardin du voisin du dessous qui faisait cuire des choses au barbecue (bizarement je crois que c'était des endives), un légume vert et blanc. Je décide de faire cuire aussi des endives sauf qu'une partie a brulée.. et un homme et son chien passait devant ma fenêtre, il enlève la muselière du chien et le lâche pour qu'il puisse courrir. J'en avait peur de cet homme et le regardait bien dans les yeux pour me rappeler de son visage.

Et pour finir je suis de nouveau avec mon ex, et d'autre personnes dans des espèces de petit bain, bassin chaud ou je suis toute nue. En sortant dehors, pleine journée avec un soleil vif et sur le sable nous fêtions la grossesse (un petit garçon) d'une fille que j'ai connu etant petite et je la serrais dans mes bras.
Répondre