rêve avec des orques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zora1610
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2016, 10:44

rêve avec des orques

Message par zora1610 »

je rêve que je rejoins un zoo ou un parc aquatique , les portes en grille se trouvent en hauteurs et c'est ma chef ( de mon travail actuel ) qui m'ouvre ces portes.
je rejoins le bassin ou se trouvent 2 orques qui sont malades .(je suis contente d'y aller , de les rejoindre)
un peu + loin dans mon rêve , je vois que je joue avec l'un d'eux , je lui fais gratter sa gorge avec une grosse serviette , je l'invite a se propulser plus haut ..
toujours un peu plus loin ds le rêve , je vois que je me fâche contre une petite fille qui a décidé de balancer sa poupée et des chiots ds le bassin des orques , eux sont en profondeurs de ce bassin , et moi moi je marche a l'intérieur , pas d'inquiétude qu'il m' attaque ,mais je ressors les chiots et la poupée afin que ça ne fasse pas d'infection ds l'eau , et je donne une tape sur le mollet de la fillette , lui expliquant que c'est pas bien .
le rêve se termine là  .

si il y a quelqu'un qui peut m'aider a l'interpréter s'il vous plait ?
Répondre