Je culpabilise après ce rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hatsuuna
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2016, 11:07

Je culpabilise après ce rêve...

Message par Hatsuuna »

Bonjour , j'ai 18 ans , je suis actuellement en couple depuis 1 ans et demie , je pense être un peu cru dans ce que je vais dire , mais sur le matin j'ai fais un rêve assez gênant .. Je couchais avec 3 hommes différents , enfin 2 en même temps puis 1 autre après ; dans mon rêve , les 2 première personnes étaient familières mais impossible de me rappeler leurs visages , puis le dernier étant mon ex avec qui je n'ai jamais était au-delà  de bisous , calins ..

Le déroulement est assez spèce , avec les deux personnes , la couleur qui ressortait le plus était le rouge ( les draps et mes sous vêtements ) et tout c'est déroulé pour le mieux , puis après avec mon ex pleins pleins de choses bizarres , comme le lieu où on étaient ,c'était ma chambre que j'avais étant petite chez mon grand père , j'était habillé en infirmière, puis il y a un chien ( le chien de mon beau père )qui est rentré dans la chambre pendant les préliminaires , il c'est passé pleins de chose comme ça avant le sexe , et le lendemain dans mon rêve je voyais la grand mère de mon ex , qui me montrais des photos de lui plus jeune ...

Y a t-il une signification ? je culpabilise via mon copain ... j'ose pas lui dire , j'ai l'impression de l'avoir trompé...
Répondre