Faire l'amour à un démon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Talula88
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2016, 01:38

Faire l'amour à  un démon

Message par Talula88 »

Bonsoir,

Alors voici mon rêve un peu spécial :| et désolée si je fais un roman, mais il y à  des détails qui peuvent vous aidez à  m'aider :lol:

Je suis sortie sur le perron fumer une cigarette, et 1 mn après je ne voyais plus rien...j'avais perdu la vue. C'était tout noir et j'avais la sensation de tomber et de tourner mais comme un accident en faisant des tonneaux sans jamais me faire mal.

Je me suis retrouvée dans mon lit mais toujours sans la vue. J'essayais de crier et d'appeler ma mère mais elle ne m'entendais pas ( pourtant je pouvais entendre sa voix derrière la porte ). De là  je me suis réveillée ( oui en faite je rêvais dans mon rêve ).
J'étais dans une immense maison mais qui avait été creusée en profondeur avec pleins de pièces.

Je savais que quelqu'un voulait me "prendre " ( c'est comme ça que je l'ai ressenti ), je ne le voyait pas mais il a réussi et ...j'ai aimé ça, ce que je trouvais bizarre

Et après je me suis mise à  le chercher partout pour recommencer. Mais j'avais l'impression que comme ça venait de moi il ne voudrait pas. Et en faite je me suis retrouvée dans une salle avec ce démon mais impossible de voir sa tête. Et j'ai commencé à  lui faire plaisir ( il était très grand couché sur le dos, sa peau était très sombre mais comme s'il était sale sauf qu'il était propre ). J'ai commencé le rapport avec lui mais il avait un sexe très grand et là  ça me faisait un peu mal.

Je me suis réveillée un peu chamboulée. .. je n'ai pas regardé de film dernièrement sur les démons ou esprits....

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider car là  je n'arrive pas à  l'interpréter.

Bonne soirée / nuits à  tous
Talula :D
Répondre