Jolie soirée entre amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Jolie soirée entre amis

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai encore fait un rêve étrange : j'étais dans une salle à  manger et je faisais une soirée entre amis. On était pas mal d'amis et il y avait bcp à  manger et du vin. J'ai mangé un gros escargot et j'ai bu du vin. A la fin de la soirée je me suis rendue compte que pas mal de vin est tombé sur le sol et j'ai rempli pas mal de sacs poubelle. C'est là  que le cauchemar à  commencé car les sacs poubelles bougeaient tous seuls dans mon rêve et plus j'enlevais le vin et plus il y en avait sur le sol. Je mettais les sacs poubelle dans un coin de la cuisine et je les retrouvais dans une chambre à  l'étage. Le vin aussi a coulé dans la chambre alors qu'on a dîné en bas. L'escargot que j'ai mangé était énorme.
Et Le vin sur le sol représentait des formes qui disparaissaient aussitôt. Je me suis réveillée en sursaut.
Que signifie ce rêve selon vous svp ?
Merci. Cordialement.
Répondre