Bourdon, abeille et accouplement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Athéna
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2016, 17:13

Bourdon, abeille et accouplement

Message par Athéna »

Comment décrire ce rêve pour le moins particulier?

Je suis assise à  une table, avec une personne que je ne connais pas. Sur cette table il y a un bocal sans couvercle, et une guêpe ou une abeille y est accrocher, au rebord intérieur du bocal donc. Et la personne assise avec moi, tiens une pince dans ces mains, elle tient un bourdon avec cette pince, et pose le bourdon sur cette abeille ou guêpe, et les insectes s'accouplent. Je remarque que le bourdon a un énorme dard et je me demande si ça ne fait pas mal à  la guêpe ou l'abeille. La personne et moi observons ce qui se passe, et cette personne me dit que plus tard quand j'aurais des enfants , le premier sera une fille. Ensuite elle recommence le même processus avec un autre bourdon sur la guêpe et l'abeille, et me dis à  nouveau que ensuite le prochain enfant sera une autre fille. En gros comme si ce que faisait ces insectes déterminait le sexe de mes enfants quand un jour j'en aurais.

En vous remerciant d'avance, à  la personne qui acceptera de s'occuper de mon rêve :)
Répondre