HELP !! Rêve de ne pas pouvoir bouger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
LaDameAuxChats
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2018, 17:50

HELP !! Rêve de ne pas pouvoir bouger

Message par LaDameAuxChats »

Bonjour à  tous,

je vais me confier sur un rêve ou plutôt un cauchemar que je fais depuis quelques années maintenant,
à  chaque fois cela me traumatise et je ne trouve aucune info sur le net.

Le rêve type :
Cela se passe à  90% au moment où je vais faire une sieste l'après midi,
Je m'installe au lit pour faire ma sieste,
après je rêve que je suis dans mon lit, j'ai la tête orientée du même côté que la position que j'ai choisi avant de m'endormir, tout est pareil sauf que je ne peux pas bouger, je ne peux pas tourner la tête, je ne peux pas parler, j'essaie de me tourner par tous les moyens, rien n'y fait.

Je me suis déjà  posé la question de savoir si réellement je dors ou pas puisque tout est pareil... Si je fais une sieste avec mon mec il est là , si le soleil passe au travers de mes rideaux je le vois pareil etc...

Sauf que de temps en temps bin y a des gens qui sont souvent des proches, celui d'aujourd'hui, tout était pareil que quand je me suis couchée, sauf que j'avais ma petite soeur qui était à  côté de moi et qui me parlait tout ça mais c'est tellement proche de la réalité puisque c'est réellement dans ma chambre que je suis que ça me perturbe et je n'arrive pas tout le temps à  savoir si c'est un rêve ou pas, dans le rêve d'aujourd'hui où il y avait ma soeur, j'ai réussi d'une toute petite voix à  lui demandé de me gifler pour que je puisse me réveiller et me sortir de la situation mais ça n'a pas marché du coup!!

J'ai pensé à  la paralysie du sommeil mais je n'ai jamais d'hallucination qui font peur et tout ça.. donc c'est quelque chose que j'exclue dès le départ..

je traduis tous mes rêves, et en règle générale ils m'apportent tous quelque chose mais là  je suis démunie!!!

S'il vous plaît, si vous avez des idées ou quoi que ce soit, je vous remercie de me les communiquer pour m'aider...!

Merci à  tous pour le temps que vous avez pris pour me lire,
Bonne journée :)
Répondre