Ami enceinte et accompagnement rituel du passage vers l’au .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AKRISTOFOROSA
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2018, 07:34

Ami enceinte et accompagnement rituel du passage vers l'au .

Message par AKRISTOFOROSA »

J'ai rêvé qu'une amie était enceinte,
Tout le monde était content de cette naissance.
Par contre nous allions mourir tous les deux. On était au Japon. On nous faisait prendre des bains spéciaux afin de faciliter et d'apaiser notre mort pour qu'elle soit plus douce. Au début nous étions tous les deux dans deux bains différents. L'ambiance est un peu comme les ambiances avec les geishas bcp de couleur mais le rouge domine et l'encens. Je fais savoir que je n'ai pas envie de mourir seul, de partir seul et le père de mon amie fait en sorte que nous soyons dans le même bain, ce bain est préparé avec des huiles, des colorants qui sentent bon, des fleurs, tout est très beau et on sent une sensation de paix d'apaisement. Je suis avec elle et je me sens rassuré. Le processus d'accompagnement vers la mort veut que nous plongions la tête dans l'eau plusieurs fois et en sortir. à€ la fin du rêve je ne suis tjs pas mort et elle non plus, je gesticule même à  la fin en sortant ma tête de l'eau. J'ai les cheveux longs et je suis tatoué. Mon amie a l'air d'aller bien elle est à  côté de moi.
Répondre