Voyance et lignes de la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LadyBird18
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2018, 11:45

Voyance et lignes de la main

Message par LadyBird18 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je me suis toujours intéressée à  l'interprétation des rêves.
J'ai fait un rêve cette nuit et j'en profite pour le raconter maintenant avant de ne plus m'en souvenir :)

J'ai rêvé que ma grand mère du côté maternel avec qui je suis proche, me proposait de lire les lignes de ma main pour connaître mon avenir. J'ai tout de suite accepté, très contente et curieuse. Elle voit qu'il y a une lettre autour de moi, et qui va avoir de l'importance : la lettre N. Il s'agit d'un homme qui se nomme Nathan. Elle me met en garde contre lui car il va y avoir de la tromperie, que je vais souffrir avec lui et que je ne dois pas lui pardonner et rester avec lui. Si je suis ses conseils, je connaitrais le bonheur avec un autre.

Comment je dois interpréter cela ? Je n'ai jamais fait de rêve sur la voyance c'est pourquoi cela m'a interpellé et je voudrais en savoir plus. Je suis déjà  allée voir il y a très longtemps une personne qui faisait de la cartomancie je sais pas si c'est important pour l'interprétation. Je suis actuellement célibataire et je ne connais aucun Nathan pour le moment :P
Répondre