Rêve de payer la note et cambrioleur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lizzon
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2014, 11:11

Rêve de payer la note et cambrioleur

Message par lizzon »

Bonjour, je suis une femme de 30 ans et voici mon rêve:

Je bois un café à  la terrasse d'une belle Brasserie des Abbesses (Paris-Montmartre) avec l'ancien petit ami d'une copine. Au moment de payer la note je vois mon ex petit amie passer qui me fait des doigts d'honneur de chaque mains. La serveuse me dit la note, 10 euros les deux cafés, je trouve ça trop chère et décide de partir sans payer. En terrasse il y a mes parents et des amis à  eux.
Je rejoins mon petit ami actuel, on rentre chez lui et là  on aperçois un cambrioleur dans l'appartement. Je m'enfuis pour appeler la police mais je n'arrive pas à  taper le numéro sur le téléphone. J'empreinte un autre téléphone et là  je n'y arrive toujours pas... Le voleur passe devant moi. Je l'insulte, je le poursuis, je veux le frapper mais là  c'est à  son tour de me poursuivre. A la finalité nous rentrons dans un jeu et nous tombons dans l'amusement de l'un pour l'autre.

Merci pour votre (vos) interprétations.
Répondre