téléportation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leila1978
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2018, 15:18

téléportation

Message par leila1978 »

leila 39ans

j'ai rever que je me trouver dans un appartement avec mes 2enfants, mon ex et ma grande sœur et le lieu était sombre et il y avait des énorme trou dans les murs. ma soeur c'est enfermer dans un placard elle etait nu avec plein de griffure sur son corps, d'un coup je vois mon ex devant moi il etait plus grand avec une long robe et il avait plein d'intestin qui sortait de son corps et il me dit "jai changer tu s'est" je l'ai toucher et j'ai ressenti qu'il avait quelque chose de mauvais en lui. Ensuite je leurs est demander a tous de toucher ma main et je me suis téléporter avec eux dans dans un autre endroit on a atterie sur une grande terrasse en au du ciel et devant nous il y avait une enorme chute d'eau et des montagnes et j'ai dis a ma grande sœur que j'avais un pouvoir. Je trouve ce reve etrange
Répondre