Dangers sur un bateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Dangers sur un bateau

Message par n3buleuse »

Bonjour,
Voici mon rêve d'il y a 2 jours :

J'étais sur un énorme bateau à  l'apparence du Titanic. J'étais la "star" sur ce bateau, tous les regards sont tournés vers moi.
Dans une grande salle c'est mon.anniversaire. Une personne nous dit de tous nous allonger au sol et lance ensuite un hachoir dans les airs qui fait des allers retours et doit finir de tomber sur l'un d'entre nous et le blesser. Je suis terrifiée. Heureusement le hachoir retombe sur le sol. Je me precipite dessus prétextant que c'est à  mon tour de le lancer mais en réalité je m'enfuis avec.
Des gens me poursuivent, je saute dans un canoë qui glisse sur une piste d'eau faisant le tour du bateau (toujours sur le bateau lui même), dans la nuit. Je suis à  l'avant et des hommes sont derrière moi dans mon canoë ou devant moi dans d'autres canoës. Ce sont mes alliés. Nous glissons à  toute vitesse quand surgit de côté dans l'océan un autre énorme bateau qui veut s'amarrer au nôtre. Un bateau ennemi à  moi.
Il lance des cordes pour s'amarrer mais j'en attrape une pour l'en empêcher. Un des hommes derrière moi dans le canoë aide, mais en fait il se sert de la corde pour etrangler l'homme juste derrière moi. Je comprends que l'étrangleur est un traitre mais je fais comme si je voulais l'aider et mime d'aider à  etrangler l'homme par devant. En réalité je glisse des doigts entre son cou et la corde. Ce dernier comprend ce que je veux faire et fait semblant de mourir.
Je mime de le balancer à  l'avant du canoë qui continue sa glissade et en réalité le tient par les pieds. Alors il tue les hommes devant dont je comprends qu'ils sont aussi des traitres qui me voulaient du mal, puis nous entrons dans des tunnels remplis d'eau ou nous devons donc retenir notre respirati9n. Nous n'avons plus d'air mais l'homme attrape un respirateur dans le tunnel, respire avec puis me fait respirer à  mon tour dedans.

Me suis ensuite réveillée.

Merci!
Répondre