Nouvelle amie ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Nouvelle amie ?

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit et je voudrais en connaitre le sens svp.

Dans mon rêve, j'ai fait la connaissance d'une femme avec qui j'ai sympathisé et bien rigolé également. Cette femme est gérante d'une agence immobilière.

Cette femme m'a fait entrer chez elle. Son appartement est à  l'étage. On est arrivée dans une petite entrée carré avec une porte fermée sur trois murs.

J'ai enlevé mes chaussures et ensuite elle a ouvert un volet. Par la fenêtre, je voyais le haut d'une église ou cathédrale protégée par une sorte de grande couverture fleurie couleur orange, noir et blanc.

Ensuite j'ai suivi cette amie et je suis arrivée dans une grande pièce à  vivre dans laquelle il y avait un bureau avec un PC dessus ouvert et allumé et dans un angle il y avait un lit fait. Il y avait également un chaton blanc et beige et 3 chats de couleur différentes (un marron, un beige et un vert). Les 3 chats tournaient autour de moi et cette amie s'amusait avec le chaton et les chats.

Puis un des chats a posé ses deux pattes de devant sur ma jambe et je me suis réveillée.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Carole
Répondre