Tueur en série au crochet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molokoh
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018, 09:27

Tueur en série au crochet

Message par molokoh »

Bonjour,
J'ai toujours fait d'horribles cauchemars. Il y a des périodes plus calmes, mais a chaque fois j'angoisse de retomber dans une période "cauchemars" ou je finis par me priver de sommeil pour ne plus en faire.
Cette nuit, j'en ai fait un particulièrement inquiétant.
Je suis une femme, environ 20 ans. Bouddhiste. J'écoutais pourtant un Omni padme hum avant de m'endormir.

Je ne pense pas me souvenir de tout, alors je commence depuis la ou j'ai conscience..

Je rêve que je fuis sur les quais. Il pleut, la nuit est complètement noire et je peine a me diriger. Je cours, je cours, une épée à  la main. Je suis couverte de sang. J'ai froid.
Je ne sais pas pourquoi, mais je SAIS qu'il y a des cadavres de femmes accrochés sous les pontons, à  se faire bouffer par les poissons. Et j'ai peur de les rejoindre.
Il arrive. Un homme, environ 40 ans, asiatique (je ne sais pas qui c'est). Il a un gros crochet de boucher à  la main.
Il se jette sur moi et m'étrangle de toutes ses forces.
L'épée que j'avais dans la main n'a servi à  rien, j'étais incapable de bouger lorsqu'il m'étranglait.
Je me débattais de toutes mes forces, mais ca n'a rien changé.
Je me suis finalement réveillée au moment ou il approchait le crochet de ma bouche pour me hameçonner comme un poisson..
Répondre