se retrouver dans le passé les années 20/30

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

se retrouver dans le passé les années 20/30

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves,

J'étais dans une époque style les années 20/30 c'était vraiment l'ambiance l'énergie, avec un ressenti de projection dans un passé. J'étais comédienne j'allais jouer dans une pièce. J'étais assez célèbre. Je recevais un bouquet de fleurs par un spectateur. En fait je me vois aller dans ma salle pour quelques semaines afin de jouer cette pièce, il y a aussi d'autres personnes avec moi. Je suis heureuse, je porte une petite valise mon bouquet de fleurs (offert par un Japonais). Après je me vois comme dans le futur, là  je suis hyper souple (dans la vie je pratique le yoga) et après je vois des personnages comme dans un jeu vidéo sur des rails, avec la tête séparée de 20 centimètres environ au dessus du tronc lors du déplacement. Enfin là  je regarde en me confondant dans cette scène surréaliste futuriste. C'est assez original aussi là  je me demande ce que je fais ici. Une :?: Est ce possible de revivre une vie antérieure :?: :idea: Merci
Répondre