Interprétation des reves - Rêve (lucide) dans un autre monde

Signification des reves : Rêve (lucide) dans un autre monde - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve (lucide) dans un autre monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve (lucide) dans un autre monde

Messagepar mydream » 14 Mai 2018, 21:33

Bonsoir à  tous,

Un rêve qui m'a fait partir très loin peu être même un peu trop :o

Je deviens conscient que je rêve et j'ai les oreilles qui bourdonnent très fortement et la tête qui vibre fortement au dessus des tempes et je me dis assez c'est trop fort et je me vois alors de face avec les parties du cerveau qui vibraient fortement devenir bleu de plus en plus bleu. Je me retrouve alors devant un miroir ou d'un coup je me vois étendu les yeux fermé sans bouger comme si je dormais très profondément et observe mon visage de plus près. je me vois réellement en 3d comme si j'étais en face de moi en vrai et vois chaque détails de mon visage, ridules, menton, peau, poil sur le torse, ventre exactement tel que tout est réellement.

Je suis alors à  me questionner sur le pourquoi je vois cela maintenant et un être avec une apparence assez étonnante s'approche de moi et me parle. (en faisant des recherches sur internet je dirais un mélange de lion de mytologie Chinois et de Anubis d' Egypte.) Il me dit que j'ai été choisi pour une sorte de mission et qu'il va falloir me préparer et que je ne suis pas le seul. Une sorte de guerre va avoir lieu et qu'il faudra que les 6000 chiens de Bouddha soit prêt et qu'il en est un mais à  un degré bien supérieur. Je me dit alors cette fois sachant que je suis conscient que je rêve que cette situation et ces paroles paraissent qd même incroyable. Il me dit alors de rencontrer un certain monsieur je ne me rappelle plus exactement son nom et que j'en apprendrai plus.

Je pars alors à  la recherche de cet homme et finis par le trouver, j'entends alors avant cette rencontre ma femme me dire à  l'oreille "rappelle toi les 6000 chiens de Bouddha à  ton réveil" Je me retrouve alors à  discuter avec cette personne et me dis de le suivre, ce que je fais sans hésiter. Je me retrouve alors dans une sorte d'autre monde ou plutôt une ville ou je me retrouve dans une rue ou je vois un homme se faire frapper très fortement pour une erreur importante qu'il aurait commise. Il y'a également des chiens noirs normaux en très grandes quantités qui ne transmettent aucunes émotions, ni dociles ni féroces.

Je regarde alors M dans je ne me rappelle plus le nom, il semble avoir bcp de confiance en lui et agi comme un leader. Une personne qui se trouve dans cette rue dit alors qu'il ressemble à  M Sheffield et je dis alors tout bas avec un léger rictus M Sheffield. Il vient alors très rapidement vers moi et me dit oui c'est parfait appelle moi M Sheffield maintenant tout en ricanant et en étant très décontracté. Il me dit alors de visiter un peu les lieux et si j'ai besoin de l'appeler. Je me retrouve alors devant un panneau de cette sorte de ville et vois marqué différentes choses. une de ces choses m'interloque alors "Tennis de table" je me dit alors c'est sympa j'en ai fait étant jeune et j'aimais cela alors pourquoi pas me téléporter la ba comme les autres doivent le faire. J'essaye alors de me concentrer et d'aller la ba mais je n'y parvient pas. Je me retrouve alors dans une autre pièce et je fais tomber par mégarde et maladroitement un objet constituer de plusieurs parties. je m'aperçois alors que cette objet et parterre en morceau et que cela ressemblait à  une sorte d'horloge en bois. M Sheffield apparait alors et semble un peu embêter et me dis alors oh non il va falloir le refaire cela va prendre du temps et on en a déjà  pas assez. Je lis alors sur chaque parties des lettres comme C1 et C2 qui vont aider à  le reconstruire. Je sens que j'ai commis une faute en faisant tomber cette objet et du coup je dis à  M Sheffield "j'imagine que je ne dois plus vous appelé M Sheffield" il ne me répond pas vraiment mais je le vois un peu mal à  l'aise et me dis quand même que je pourrai revenir quand je veux ici si je le souhaite dans mes rêves. Fin du rêve.

Un peu flippant quand même !!!

Merci pour vos interprétations et votre temps :)
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32



UP

Messagepar Crystal Eye » 18 Aoû 2018, 03:39

Je fais remonter ce rêve à  la surface afin qu'il soit lu et interprété ... ;)

<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >> Crystal :)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Rêve (lucide) dans un autre monde

Messagepar mydream » 19 Sep 2019, 20:48

merci Crytal Eye ;)
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités