Fête de fin d’annee Badminton, ciné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Fête de fin d'annee Badminton, ciné

Message par Naru akamatsu »

Je vois une sorte de fête de fin d'annee, un match de badminton.: 3 personne dans le terrain adverse et peut être 6 où j'etais. Mais le filet avait l'air d'etre aussi Haut que celui du volley si ce n'est Pas plus.

Je suis au milieu sur le terrain et m'arrete Pour les regarder. Cela me donne envie de jouer. Je m'insere Et constate que celui que jnaime m'à  rejoint (peut être pour me soutenir?) Et en jouant je remarque que les personnes de mon camp étaient presque tous partis ensemble. Il est vrai que le filet était vachement haut. Je perdais donc toutes mes balles. Je me sentais petite au milieu de géants. En perdant mon seul camarade était parti aussi, dont je crois celui que j'aime.

Je continue donc avec mes 3 Adversaires, ça sentait le changement d'activité on devait donc quitter le terrain.
à€ l'approche de la fin, je vois sur mon côté droit, le même terrain que le nôtre, avec ma prof de théâtre et celui que j'aime faisant co équipe dans le camp d'en face. Ils étaient donc devant et face moi à  droite.

Mes adversaire ont l'air de connaître le programme et me disent le programme qui suivra.

J'arrete Le match, je traverse mon terrain, il y a quelque chose pour les étudiants (événement manif je n'en sais pas) une dame blonde arrive vers moi et défile avec des petits gâteaux , nous expliquant qu'il s'agit d'une manif d'étudiant, et me propose un petit gâteau (j'avais envie de sucre ça tombe bien.) comme jnavais faim je ne refuse pas. Je prend un petit gâteau. Au milieu de cette foule je discute avec un groupe de 4 personnes, dont une femme qui a l´air de se connaître en psycho et ma prof de théâtre à  ma gauche. Je ne connais plus la règle mais il fallait prendre l parole à  tout de rôle et discuter d'une anecdote. à€ mon tour j'ai parlé de mon histoire avec lui, mais les personnes n'ont pas compris. Je leurs répond alors que mon histoire ressemble à  aucune autre.

Je quitte le groupe et me trouve dans un autre groupe, (c'etait L'heur du repas pour le groupe.) ce groupe: mes actuels collègues de travail. Seulement j'arrive au moment où le festin était déjà  presque fini. Nous étions dans notre lieu de travail , mais un peu étrange ,comme ci notre lieu de travail n'avait pas de toit. Le groupe me reconnaît, me saluent, toujours très sympa chaleureux,..
Je bois un peu de jus, prend une petite assiette de ce qu'on me propose, et je m'en vais,..

Je marche et descend des Escalators où plus je descend plus c'etait Sombre,.. un peu comme aller au cinéma.
J'arrive vers une porte ouverte, la pièce où je rentre il fait noir, c'est en effet une salle de cinéma où la scène va commencer. Mais pas trop de personne.
En haut à  ma droit quand je rentre: mon neveu et ses parents. Il fait une bêtise au moment où j'entre dans la salle, je me fait remarquer pour avoir levé la voix sur mon neveu. Leurs yeux étaient braqué sur moi. à€ ma droite près de l'entree Ou j'etais Une petite blonde de 16abs etait la debout, et par honte était partie s'asseoire me disant de partir car je me fais trop remarquer. Une fois assise elle me demande de regarder ce qui se passe: les personnes dans la salle applaudissaient puis commençaient à  applaudir en un même rythme. (Non pas en plusieurs fois d'affile Mais comme à  la fin par moment « en rythme ») quand je constate que les applaudissements sont en rythme je regarde ce qu'ils applaudissent, et constate que les personne me regardent tous alors que je suis encore à  l'entree, pas encore installée. J'etais Genee. Ma fille me dit alors « tu vois ce qui se passe? C'est pour toi sûils applaudissent. » je ne comprenais pas, et me disais que je n'ai fait que gronder mon neveu!)
Interieurement je me posais alors plein de questions: pourquoi ils m'applaudissent les gens? Ils m'attendaient? Est-ce vraiment du cinéma? Qu'est ce sûils attendent?

Je parviens à  rejoindre ma famille, m'asseoi Près du neveu qui continue ses bêtises. Il jette des petits objet qui tombe dans la rangée de personne devant nous inerte. Je gronde alors mon neveu lui disant alors de ramasser. (Je crois que c'était une trombone).

Le rêve est fini .
Répondre