Interprétation des reves - Je pèse des balles

Signification des reves : Je pèse des balles - comment analyser et interpréter ce rêve.

Je pèse des balles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Je pèse des balles

Messagepar Naru akamatsu » 21 Mai 2018, 07:20

Il fait nuit et il pleut.
Je suis avec des jeunes ados (un peu comme si j'etais En sortie familiale). Nous nous promenons dans les petites rues du quartier (qui ne ressemble pas au nôtre dans la réalité), là  c'était un petit quartier avec que des maisons. Nous marchons , je suis souvent devant la balle au pied.

Puis nous nous arrêtons (nous sommes en pleine nuit et il pleut). Nous nous arrêtons devant une Daves une devanture qui a l'air très lumineuse. Un peu comme un magasin. Les autres continue à  discuter, et un moment j'apercois Une fille que je connais dans la réalité, mais je me demande ce qu'elle fait la, et si elle était avec nous durant le chemin. Mais j'ai le sentiment que oui mais je n'en l'avais pas vu. En l'apercevanr, à  mes pieds six ballon de taille et gabarit différente, je m'amuse à  jongler avec un pied avec toutes ces balles, et certaines me semblent lourdes, d'autres me semblent plus confortable à  utiliser.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités