Une réponse SVPL. Mort de son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilypuce
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2018, 21:27

Une réponse SVPL. Mort de son enfant 😱

Message par Lilypuce »

Bonjour, à  quelques jours d'intervalle mon mari et moi avons rêvé (ou cauchemardé serait plus juste) de la mort de notre fils.
Dans mon rêve j'étais dans une voiture assise à  l'arrière avec ma sœur côté passager et ma nièce de seulement 7 ans qui se trouvait au volant. Je ne me souviens plus exactement quoi mais ma nièce faisait n'importe quoi et ma sœur ne disait rien. Je suis sortie de la voiture fâchée en disant que c'était n'importe quoi. Là  j'arrive directement dans une petite salle de bain et me dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir et me rendre ou je devais aller en passant par les toits. C'était un dernier étage mansardé. Quand j'ouvre la fenêtre je me retourne et vois mon petit garçon inerte dans la baignoire remplie d'une eau très claire avec juste ses jambes en dehors. Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai ressentie une immense douleurs et me suis mise à  hurler. J'avais l'impression de hurler pour de vrai c'était tellement réaliste.

Mon mari lui est entré dans une grande pièce à  l'atmosphère pesante. Un enterrement. Il remonte l'allée et me vois assise au 2ème rang, il vient s'assoir à  mes côtés et s'aperçoit que je pleure. A ce moment il regarde l'estrade et voit notre fils dans son cercueil habillé d'un petit costume blanc. Ma mère en pleure à  côté du petit qui essaie de le réveiller. Il s'est réveillé à  ce moment là  et a pleuré pendant de longue Minutes. Pour lui c'état surréaliste mais tellement vrai.

J'ai un peu lu les descriptions des éléments de nos rêves mais pouvez-vous me donner un avis et me dire quand quelle mesure nos 2 rêves peuvent être en lien?

Merci
Répondre