porte-conteneurs, enfant pendu et meurtres autorisés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

porte-conteneurs, enfant pendu et meurtres autorisés

Message par lechatgentil »

Bonjour,

Ce matin j'ai fait des reves assez horribles, et j'ai peur que ça soit mauvais signe par rapport à  quelque chose que je m'apprete à  faire.

Le premier c'était plutôt normal, je crois qu'on me propose un role de figurante ou d'actrice et quand j'arrive pour signer le contrat, je vois un porte-conteneurs.

Ce sont les deux autres qui sont angoissants. Je reve que le corps d'une petite fille portée disparue depuis longtemps est retrouvée. Son corps a été pendue à  un long fil électrique au dessus d'une vallée recouverte d'arbres, entre deux pylônes. Personne l'avait vu jusqu'à  ce jour.

Pour le troisième reve, je suis dans une classe et il y a plusieurs groupes de filles amies. Ce qui est étrange c'est qu'il y a une autorisation donnée par le ou la prof qui fait que des filles tuent entre amies une personne de leur choix, qu'elles aiment pas, et elles peuvent assassiner dans la classe sans aucune conséquence pénale. Plus tard, surement à  la sortie du cours, je discute avec un groupe d'indiennes (aussi élèves je suppose) et on dit qu'on pense que c'est de la folie d'avoir le droit d'assassiner comme ça. Puis je repars en bus surement chez moi (je suis dans une ville inconnue), dans ce bus il y a des d'autres jeunes qui rigolent au fond du bus, Je m'étais installée vers le fond mais j'essayais d'etre à  trois places plus loin, surement parce que j'étais perturbée par rapport à  cette autorisation de tuer.

Merci si quelqu'un peut m'éclairer
lechatgentil
Messages : 9
Inscription : 22 août 2017, 22:24

Re: porte-conteneurs, enfant pendu et meurtres autorisés

Message par lechatgentil »

Bonjour, pouvez-vous répondre à  mon rêve svp ?
Répondre