Reve qui me hante depuis 2 mois : eau lumière mises en garde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Reve qui me hante depuis 2 mois : eau lumière mises en garde

Message par mydream »

Bonsoir tout le monde.

Je continu toujours à  faire de nombreux rêves même plusieurs fois par nuit mais l'un deux m'a profondément touché et j'aurai besoin d'aide pour cette interprétation car il hante mes pensées.

Ma fille est née deux jours avant :)

Reve du 18 Août 2018 à  3h du matin.


Je suis dans un endroit une zone circulaire tout seul perdu avec de l'eau sur le sol dans un endroit qui parait très paisible. Je vois une lumière blanche intense tout autour de moi et je me demande si je ne dois pas faire en quelque sorte une redemption. Je me dis que cette endroit doit être un endroit spirituel calme est que cette eau au sol doit être bénite. Mais d'un coup j'entend la voix de ma femme d'un ton grave me disant quelquechose comme : "tu dois prendre soin de ta fille et faire bien attention à  elle" la voix porte un peu comme un echo et je me réveillé un peu en sursaut.

Fin du rêve.

Depuis ce rêve j'ai peur que quelquechose de grave arrive à  ma femme ou à  ma fille.

Si vous pouvez m'aider à  interpreter ce rêve cela me déchargerai d'une grande peur qui me hante.

Merci d'avance
Répondre