suite de mon rêve l'électricité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

suite de mon rêve l'électricité

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour
Il y a quelques nuits j'ai rêvé que je visitais un appart hotel comme une maison avec deux niveaux différents. Au 1er étage la propriétaire me dit qu'il ne faut pas toucher le boitier électrique ouvert contre le mur ou il y a deux fils, un bleu et un rouge qui ne sont pas reliés ensemble. C'est en haut d'un minuscule escalier.
(Cette nuit, après une journée éprouvante,) je me vois dans une maison ou un couple vienne d'aménager, j'aide donc ce couple pour les travaux, où il y a beaucoup à  faire, à  un moment le mari va sur les toilettes il monte sur les wc et me demande de le soutenir en étant contre lui mais derrière dos à  dos. Il a des outils et là  il va ouvrir un boitier comme dans le rêve précédant et je lui dit "il ne faut pas mettre les deux fils rouges et bleus ensemble. IL me dit si. Dès qu'il réunit les deux fils avec sa pince. D'un seul coup il y a de lumière dans la maison. (Je vois là  une suite plutot heureuse par rapport au rêve précédent). J'aide aussi a arracher les mauvaises herbes devant la maison sur les marches. Après je nettoie le sol car l'épouse à  beaucoup de travail.
Merci pour votre interprétation. :idea: :D
Répondre