chemin planche falaise sac à dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

chemin planche falaise sac à  dos

Message par Cosmic »

Bonsoir!

En ce moment je suis stressée, parce que je commence dès janvier un projet professionnel très très important pour moi. Et du coup, j'arrête pas de faire des rêves qui me semblent liés à  ça. Ca m'intrigue.

Dans le dernier de ces rêves, il y a une falaise très très hautes. Et contre sa parois, des planches accrochées, de 50 cm de largeur. Et je marche à  quatre pattes le long de ses planches en faisant gaffe de pas tomber. J'arrive à  un endroit où la falaise forme un angle, comme une sorte de bosse verticale quoi, du coup, c'est plus difficile de passer. Et juste après mon passage, je réalise que mon sac à  dos est resté de l'autre côté de l'angle. J'essai de l'attraper sans repasser "l'angle" mais il est un peu trop loin. J'ai pas le choix, il faut que j'y repasse. Mais j'ai peur. Je me demande si ça vaut la peine de risquer de tomber juste pour mon sac à  dos (qui dans mon rêve est plus un sac d'école qu'un sac de marche). J'essai de passer, mais j'y arrive pas, c'est trop étroit, je vais tomber. Je regarde alors les planches et je vois qu'elles se sont un peu écarté l'une de l'autre. J'essai alors de les rapprocher pour reformer un passage fiable. Je peu ainsi repasser et ramasser mon sac à  dos avant de me remettre en marche.

Qu'est ce que ces éléments symbolisent d'après vous?
Répondre