Pic rouge, les hamsters et le cochon d'Inde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
save-animals
Messages : 101
Inscription : 06 mai 2009, 01:43

Pic rouge, les hamsters et le cochon d'Inde

Message par save-animals »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'habitais dans un ancien logement où j'ai vécu, au 3ème étage.
Il y a un oiseau rouge, d'un beau rouge qui se pose brutalement avec plein d'énergie sur mon épaule gauche. Il arrivait depuis l'intérieur. Je dis dans mon rêve que c'est un pic rouge. Nous avons une relation très affectueuse ensemble.

Des hamsters arrivent par la fenêtre, abandonnés par d'autres et je décide de les recueillir. Je les mets dans une cage. Au bout d'un moment, ils sont environ 5 et va falloir que je prenne d'autres cages pour leur laisser de l'espace et aussi séparer mâles et femelles pour éviter de me retrouver avec plein de hamsters. Je me dis qu'ils ne coûteront pas trop cher à  nourrir.
Puis arrive un cochon d'Inde, je me demande s'il peut arriver à  faire des bébés avec les hamsters.
Puis je sais que d'autres hamsters vont arriver.

Je suis debout et un hamster voit des graines de tournesol. Il dit "au moins ici, il y a à  manger". Je suis contente qu'il soit content. J'ai des gens qui veulent me parler à  la fenêtre, et je leur dis non sans hésiter, que je viens d'entendre un hamster parler et qu'il m'a dit ceci :!:

Merci d'avance pour l'aide :)
Répondre