Interprétation des reves - Rêve d'un garçon inconnu

Signification des reves : Rêve d'un garçon inconnu - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve d'un garçon inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve d'un garçon inconnu

Messagepar UneFille45 » 28 Déc 2018, 00:15

Bonjour,
je suis là  pour vous parler d'un rêve que j'ai fait qui m'intrigue et dont j'aimerais avoir la signification.

C'était une nuit, j'étais avec des gens qui était supposés faire partis de mon club de basket (je ne distinguais pas bien les visages ou je ne m'en rappelle plus). On était avec un adulte, un membre de la direction du club et on descendait des escaliers de notre quartier pour aller au basket je pense. Il y avait aussi l'équipe des U17 garçons. Quand un homme à  essayer d'agresser une des filles et que l'adulte l'a sauvé. J'étais à  l'arrière et je ne portais pas vraiment mon attention sur la scène. On marchait, le quartier était vide, il n'y avait personne à  part nous. Je marchais à  côté d'un garçon. Il était brun, peau mate/bronzée, des cheveux noirs ou bruns très foncés. Il était habillé d'un sweat noir avec la capuche sur la tête. De vue il avait l'air posé, mystérieux, calme. Il avait l'air de réfléchir. Il me posa une question (je ne sais plus laquelle) et je répondis. Puis je cherchais un truc à  dire pour pouvoir lui parler. Je lui demandai si son équipe de U17 était forte. Il réfléchis deux secondes et allait me répondre quand un autre gars (qui lui je voyais qui c'était) me dit oui bien sûr (un vrai crâneur).
Puis on arriva dans un couloir blanc, j'avais l'impression qu'on était devant une sal de classe. Il n'y avait que nous. On était rangée deux par deux et j'étais avec le garçon en question. Il me pris ma main dans ma poche (sa main était chaude, c'était rassurant), et il essaya de me prendre mon téléphone (pas celui que j'avais en réalité) de son autre main. Il le refit encore pour rigoler. <Il me taquinait et j'avais l'air d'aimer ça je ricanait. Puis le rêve s'est arrêté malheureusement.

Pourtant ce garçon je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais vu dans la vrai vie. Mais dans le rêve j'avais l'air de le connaître. Et de l'apprécier. Et maintenant j'arrête pas de penser à  lui et je déplore le fait que je ne pourrait jamais le voir. J'aimerai rerêver de lui.

Je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Merci d'avance
UneFille45
 
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2018, 00:07



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités