Mon bébé retrouvé noyé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Toug
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2018, 11:28

Mon bébé retrouvé noyé

Message par Toug »

Bonjour, je souhaiterais vous parler d'un véritable cauchemard qui ne quitte pas mon esprit aujourd'hui, je ne suis pourtant pas de nature anxieuse.

Dans mon rêve, j'ai entendu mon bébé pleurer (un petit gars de 3 mois), je me suis précipité en direction des pleurs.
Il était gisant dans une sorte de cabine de douche dans une flaque d'au verdâtre. Je ne reconnaissait pas ce lieu.
Je l'ai pris dans mes mains et il avait le visage tout gonflé, imbibé d'eau, sa peau et ses yeux étaient verts clairs, presque translucides, sa tête était tombante. Il ne pleurait plus, je ne sais pas s'il respirait encore, c'était horrible!
Je me suis réveillé en sursaut, je crois même que j'ai crié. J'ai tout de suite regardé sur ma droite et bébé dormait paisiblement heureusement à  côté de ma compagne.

Si vous y comprenez quelque chose....
Merci pour votre attention.
Répondre