Ambiance familiale .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Ambiance familiale .....

Message par patoche »

Bonjour , en vous remerciant de bien vouloir m'eclairer : je suis chez moi , j'ai déplacé la table de place, mon fils est a ma gauche, il me raconte une histoire ou j'ai pas tout saisi juste qu'une dame va porter plainte, je vois ma fille devant moi , elle se ronge les ongles, ferocement, je lui dis d'arreter !! à  ma droite , côté cuisine il y'a le copain de ma fille , qui joue sur son tel, auparavant etait a table et je lui disais que c'etait sympa la table a cette place et me confirmait que oui, puis derriere ma fille , mon mari tire les cartes à  mon fils , dit qu'il va lui resoudre son probleme ( un truc dans le genre ) , je remarque qu'il y'a une autre table de salle a manger a la gauche de mon mari et y'a mon chat qui est allongé dessus, voila en gros / toute la petite famille bien presente, beaucoup de symbole pour chaque personne .
AnlyAsthurion
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2018, 12:33

Re: Ambiance familiale .....

Message par AnlyAsthurion »

Bonjour,

Ce n'est que mon ressenti.
Tout est en main, tout est a sa place. Malgré l'ambiance tout est bien, juste. L'essentiel des messages sont reçu. Le mari est présent, prêt à  aider, à  accompagner. Le copain de votre fille à  lui aussi à  trouvé sa place.

Voilà , cela peut ne pas vous parler.

Joie pour cette semaine !!

Anly
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: Ambiance familiale .....

Message par patoche »

Merci pour votre attention, j'ai finalement decouvert que c'etait un reve premonitoire, cela s'est produit une semaine apres :) et comme vous dites chacuns etaient a sa place !
AnlyAsthurion
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2018, 12:33

Re: Ambiance familiale .....

Message par AnlyAsthurion »

Super !
Répondre