Je couche avec ma soeur et je regarde ma fille mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Je couche avec ma soeur et je regarde ma fille mourir

Message par stanislaxurit »

Bonjour

Amis de la joie et de la bonne humeur, au revoir !
Voici un rêve très malsain et morbide. Mais bourré d'indices, j'en suis certain ! C'est pour cela que je le poste ici. :D

Je suis dans un grand bâtiment tout en verre. Il y a des grands escaliers qui mènent aux étages supérieurs et inférieurs. Un peu comme dans un bâtiment moderne de services publics d'une grande ville.
C'est la nuit. Il n'y a personne. Les lumières sont éteintes. Subsistent juste des lueurs des veilleuses nocturnes (genre lumières des issues de secours).

Dans la salle où je me trouve, il y a un grand lit dans lequel est couchée ma sœur. Dans le rêve, elle est adolescente (peut être 15 ans, alors que dans la vraie vie elle en a 25). Je me dirige vers elle avec une très forte excitation sexuelle. Mais je n'ai pas besoin de lui dire, elle devine très bien ce que je désires. Elle m'invite à  venir avec elle. Nous commençons à  faire des choses de manière tout à  fait naturelle. Comme si nous le faisions très souvent. J'en oublie complètement que ma fille de 2 ans (c'est son âge réel) se trouve là  et déambule dans le noir avec tous ces escaliers !

Pendant l'action sexuelle, je regarde l'escalier qui mène au sous-sol. Et je vois ma fille qui tombe et dégringole l'escalier qui est très haut et très long ! Lorsqu'elle tombe, elle me regarde en souriant. Et moi je la regarde tomber désespérément. A un moment, elle continue de tomber, mais je n'arrive pas à  voir dans quel état elle est lorsqu'elle arrive en bas !

Je cours la récupérer en bas, mais son visage est cyanosé et enflé. Les cyanoses s'étendent sur ses épaules, ses bras et sa poitrine. Elle a une hémorragie interne. Elle est en train de mourir. Elle continue de sourire pourtant, mais son visage est devenu inexpressif. En passant ma main sur ses parties cyanosées, j'arrive comme par magie à  faire disparaitre les blessures.

Une voix intérieure me dit : Même si tu as l'impression de la réparer de l'extérieur, à  l'intérieur elle est brisée pour toujours !


Je pense que l'on peut faire un parallèle avec l'interprétation proposée par Crystal Eye, notamment sur le côté sexuel
http://www.reve-interprete.com/interpre ... 40117.html

Aller c'est à  vous !
Répondre