Interprétation des reves - Attaque par un félin

Signification des reves : Attaque par un félin - comment analyser et interpréter ce rêve.

Attaque par un félin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Attaque par un félin

Messagepar Starck » 21 Fév 2019, 10:42

Bonjour, je me permets de vous soumettre un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a grandement perturbé. De plus, j'ai beaucoup de mal à  l'interpréter...

Le rêve se passe de nuit, je descends d'un bus en direction de chez mes grands-parents qui habite une résidence fermée (dans la vraie vie, le quartier est celui dans lequel j'ai grandi, dans une cité mal famée...). Là , en chemin, je suis suivi par 2 hommes qui semblent vouloir m'agresser (le sentiment en songe me fait penser que je les connais).

Je m'arrête, ils s'approchent, nous discutons ensemble (surtout avec un) et je les ressens mal-intentionnés, mais non-agressifs. Le principal interlocuteur finit par s'adoucir, me fait des avances sexuelles et me propose de le suivre pour « s'amuser » (est-ce une ruse pour me faire du mal par la suite ?). J'accepte et nous pénétrons dans la résidence de mes grands-parents.

Nous faisons quelques pas et là , un félin en liberté dans le parc de la résidence (tigre, panthère, je n'arrive pas à  définir la race...). Le félin nous attaque, surtout l'homme qui finit par être dévoré. Moi, je réussis à  m'éloigner du carnage avec une plaie à  la main gauche (ce souvenir est assez flou et je n'en suis pas sûr). Je ne ressens aucune douleur, mais effrayé par la situation, je fuis...

Suite à  cet évènement, je me retrouve chez des gens (des voisins ?) qui me montre les restes du cadavre de l'homme dévoré (des morceaux, c'est gore...). Je me suis réveillé...


Pourriez-vous m'aider à  interpréter ce rêve ?

En vous remerciant par avance du temps passé à  me répondre, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Starck
Starck
 
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2019, 10:12



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités